top of page

Actualités

Contactez-moi si vous désirez organiser ma conférence dans votre région !

Geneviève magnétiseuse

Genèse de la Trinité de la Guérison

Mes 20 ans d'expérience en soin m'ont montrée que la digestion est la 1ère des pierres angulaires de base de la santé. Or, la majorité de ce qui est communiqué partout est totalement aberrant. J'ai donc décidé de partir en croisade pour faire des conférences afin de transmettre les clés de la physiologie digestive au plus grand nombre de gens.

Je me suis retrouvée piégée par le temps : 1h de conférence était trop peu pour livrer mes connaissances. J'ai donc décidé de coucher sur le papier tous les messages les + importants de ce que j'ai appris en 20 ans d'expérience. Et le résultat est une véritable bombe, un pavé dans la mare. Ce sont mes propres clients qui me l'ont fait comprendre : Certains ont lu énormément d'ouvrages sur le sujet et m'ont confié qu'il n'y a que mon livre qui les a sorti de leur misère. C'est la raison pour laquelle je l'ai écrit: pour enfin faire comprendre au + grand nombre que c'est en connaissant le fonctionnement de leur corps qu'ils sauront le sublimer.

Ce bouquin vous donne la notice d'utilisation de votre corps, dans un langage fluide, facile à lire. Je l'ai voulu simple, abordable, sans trop de termes techniques.

Une chose est sûre : il va bousculer vos idées reçues sur beaucoup de sujets et ne vous laissera pas indifférent.

4è de couverture :

Geneviève Le Maut est magnétiseuse et naturopathe sur l'agglomération dijonnaise depuis presque 20 ans. Elle signe ici son premier ouvrage, dans le but de nous aider à appréhender les clés d'une bonne santé, et franchir le cap de l'Ère du Verseau. Ces clés sont au nombre de trois : suivre la notice d'utilisation du corps humain, s'ouvrir définitivement à la dimension énergétique de la vie, et apprendre à gérer nos émotions : tout cela nous amène à reprendre le pouvoir de nos vies. Dans un style non-conformiste et engagé, Geneviève nous parle à cœur ouvert, sans tabou, des épreuves par lesquelles elle est passée, et des outils qu'elle a utilisés. Elle livre ici une synthèse de ses connaissances scientifiques et de ses capacités intuitives.

Capture.PNG

Paru en décembre 2021

Prochaines conférences :
En finir avec les croyances sur la nutrition
pour retrouver le sommeil, du tonus, une belle peau ou des voies ORL dégagées, sans traitement, uniquement en suivant la physiologie digestive

 

J'anime des conférences sur le thème de la santé, pour passer un message. Une magnétiseuse peut avoir aussi une bonne formation scientifique...

La majorité d'entre nous tombe malade pour de simples raisons, en ignorance totale des lois de la Nature. Avec de simples connaissances, souvent trop peu connues, cela peut être épargné.

Mes conférences ont l'objectif de faire un petit tour d'horizon sur nos digestions afin d'alléger nos vies.

Si vous désirez me faire venir dans votre région, un seul numéro : 0610775919

Je peux, selon les demandes, proposer également des ateliers de constellations familiales vibratoires, des soins en magnétisme.

Je tente de regrouper les voyages selon les régions. Le planning ne sera visible qu'au fur et à mesure.


 

eat-1014025__340.jpg

Merci infiniment pour votre enthousiasme, vos questions, et votre confiance lors de ma dernière conférence à Sciences PO !

Ateliers de Constellations Familiales Vibratoires

friends-1026521_1920.jpg

J'anime ponctuellement des ateliers de constellations familiales. Ma version est tout à fait personnelle en regard des constellations traditionnelles que chacun connaît.

Vous pouvez retrouver les témoignages des participants sur ma page Facebook.

 

Cet atelier de groupe (13h / 18h +/- ) est basé sur des jeux de rôles permettant de se libérer de nos problématiques : personnelles ou familiales, attaches, blessures anciennes, croyances, schémas répétitifs, etc

Cette version originale est d'ordre vibratoire. Il n'est pas question de jouer un rôle comme au théâtre. Le but étant de relâcher le mental et de contacter notre ressenti.

Pour un tableau, « le constellé » va demander à plusieurs « figurants » de jouer pour lui.

Généralement les participants souhaitent tous être « constellé » dans la journée, mais il n'est pas toujours aisé d'avoir le temps suffisant pour cela. De plus, mon expérience m'a montré que c'est parfois le rôle de figurant qui nous permet de se libérer plus encore !

C'est pourquoi je demande 11 personnes en tout pour cette journée, et le même tarif super abordable de 80 euros pour tous, même si je ne garantie pas que chacun sera « constellé ».

 

J'ai animé des ateliers avec des personnes ne connaissant pas les Constellations Familiales de base. Le succès est toujours là. Les gens reviennent, bluffés, me remercient de leur avoir proposé cette opportunité. Et ce que je préfère, c'est cette osmose du groupe qui au soir de cette journée remarquable ressemble plus à une famille aimante qu'à un groupe de gens qui ne se connaissent pas. Cet atelier est une véritable expérience à vivre.


Les prochaines sessions auront lieu à Dijon le :

date en attente

 

Réservez vite votre place !

Un immense MERCI à DIJON l'Hebdo

pour son article paru dans le numéro de décembre

Coeur peint
image article DIJON l'Hebdo.jpg

Quelle eau boire ?

quelle eau boire ?

L'eau nous constituant à plus de 70 % devrait être choisie avec discernement pour devenir notre premier médicament...

Elle fait une réelle différence sur notre état de santé.

L'article en page d'accueil ( cliquez sur l’icône PDF ) est assez bien fait pour expliquer que nous n'assimilons pas les minéraux anorganiques contenus dans l'eau, et qu'il est de loin préférable de choisir une eau pure.

La composition physico-chimique de l'eau est importante. C'est une étape importante dans le choix de son eau de boisson.

 

Mais son état vibratoire l'est tout autant ! L'eau est un élément VIVANT.

Or, toutes les eaux de boissons qui nous sont proposées sont des eaux mortes (robinet, osmoseur, bouteilles)... il convient alors de la dynamiser.

J'ai testé bon nombre de produits revitalisants. Mon choix s'est porté sur le plateau dynamisant RVF, qui mérite une place toute particulière sur ce site, tant par son efficacité que par son prix, qui pour moi, reste bien le meilleur achat que j'ai jamais fait dans ce domaine.

C'est mon chouchou...

Électrolyse de l'eau

L'électrolyse de l'eau permet de mettre à jour ce que contient l'eau.

J'ai fait une expérience avec un précipitateur, pour différencier l'eau du robinet et l'eau sortant de mon osmoseur.

pour électrolyse

Mon précipitateur n'est plus de première jeunesse, à force d'avoir réalisé l’expérience... Toutefois j'ai toujours plongé les électrodes les plus abimées dans l'eau osmosée pour démontrer que ce n'est pas leur état qui donne le résultat final.

Electrolyse de l'eau

De gauche à droite, chaque photo rend compte de l'évolution de l'expérience au fil des minutes...

Electrolyse de l'eau
Electrolyse de l'eau

Cette expérience permet de mettre à jour tous les composants de l'eau : minéraux, pesticides, nitrates, traces de médicaments, traitements, micro-organismes, etc.

L'eau du robinet est celle de ma maison, sans adoucisseur.

L'eau osmosée provient de mon osmoseur : appareil installé sous mon évier qui "épure" l'eau du robinet grâce à la "membrane" (filtre principal de l'osmoseur), 2 filtres à charbon, et un filtre à sédiments. L'eau ainsi "nettoyée" est acheminée dans une bonbonne de laquelle je tire mon eau de boisson et de cuisine.

Le verre d'eau osmosée en fin d'expérience est très légèrement jaunie (difficile à voir même sur les photos) qui témoigne des quelques sels dissous encore présents après le nettoyage de l'osmoseur. Il reste froid pendant toute l'expérience.

Le verre d'eau du robinet chauffe énormément. A la fin de l'expérience, on peut à peine toucher le verre à la main.

La dernière photo a été prise lorsque le verre a refroidi, où l'on peut voir le fameux résidu à sec

qui s'est déposé au fond du verre.

 

Cette expérience nous montre également que plus le résidu à sec à 180° est faible, plus sa pureté nous fera du bien.

A retenir pour le choix de vos bouteilles d'eau vendue dans le commerce !

Mon corps étant composé à plus de 70 % d'eau, j'ai trouvé évident que le choix de mon eau doit être primordial.

Si vous faites le même choix que moi concernant l'achat d'un osmoseur, attention néanmoins à tous les revendeurs qui ont pignon sur rue et vous vendent leur appareil - pas forcément de bonne qualité - et exclusivement avec un adoucisseur. (bonjour la facture finale !)

Je ne veux pas d'adoucisseur et je n'en voudrai jamais.

J'en profite pour signaler ici que l'eau d'un adoucisseur ne se boit pas...

 

 

Résidu à sec à 180°
bottom of page