Actualités

Ateliers de Constellations Familiales Vibratoires

J'anime ponctuellement des ateliers de constellations familiales. Ma version est tout à fait personnelle en regard des constellations traditionnelles que chacun connaît.

Vous pouvez retrouver les témoignages des participants sur ma page Facebook.

 

Cet atelier de groupe (9h / 18h +/- ) est basé sur des jeux de rôles permettant de se libérer de nos problématiques : personnelles ou familiales, attaches, blessures anciennes, croyances, schémas répétitifs, etc

Cette version originale est d'ordre vibratoire. Il n'est pas question de jouer un rôle comme au théâtre. Le but étant de relâcher le mental et de contacter notre ressenti.

Pour un tableau, « le constellé » va demander à plusieurs « figurants » de jouer pour lui.

Généralement les participants souhaitent tous être « constellé » dans la journée, mais il n'est pas toujours aisé d'avoir le temps suffisant pour cela. De plus, mon expérience m'a montré que c'est parfois le rôle de figurant qui nous permet de se libérer plus encore !

C'est pourquoi je demande 11 personnes en tout pour cette journée, et le même tarif super abordable de 80 euros la journée pour tous, même si je ne garantie pas que chacun sera « constellé ».

 

J'ai animé des ateliers avec des personnes ne connaissant pas les Constellations Familiales de base. Le succès est toujours là. Les gens reviennent, bluffés, me remercient de leur avoir proposé cette opportunité. Et ce que je préfère, c'est cette osmose du groupe qui au soir de cette journée remarquable ressemble plus à une famille aimante qu'à un groupe de gens qui ne se connaissent pas. Cet atelier est une véritable expérience à vivre.


La prochaine session aura lieu à l'espace Oliana Boulevard de Yougoslavie à Dijon le :

en attente d'une date en 2020

 

Réservez vite votre place !

Belle année 2019

Aborder 2019 serait incomplet sans décoder la lumière cachée derrière le chaos de cette fin 2018.

 

J'avais annoncé (relire mes vœux 2018) une année tumultueuse en perspective avec justice sévère à la clé... Pauvre Emmanuel Macron ! Les français ont tranché : « Dégage ! Démission ! »

Chacun a regardé en soi et n'y a vu qu'une irrépressible envie de vivre et non plus survivre.

2018 nous a élevé vers un nouveau niveau de conscience afin de changer de cycle. Elle nous a poussé à sortir dans la rue pour crier au monde : j'existe ! Je veux vivre !

Le coupe citoyen-président a divorcé. L'image de l'archétype du père (président Macron) est tombée... c'est un leurre, un mensonge. Donc retour à l'Unité : les français renaissent et veulent le RIC : reprendre leur propre pouvoir... et 2019 va les y aider encore plus...

 

 

2019 va encore plus élever cette conscience vers le cœur. C'est l'année de l'authenticité, la spontanéité de l'enfant, celui qui accède à son intégrité propre, qui se valorise, se donne le droit d'exister et (re)naît pour lui-même. 2019 c'est aussi le rire, l'amour de soi et des autres. C'est donc la suite logique de 2018.

 

En numérologie, le 19 c'est la purification par le feu solaire, ce qui coincide avec les prédictions des astrophysiciens sur la fameuse hyper onde galactique annoncée...

Bref, ce soleil va nous permettre d'accélérer notre croissance, d'élever encore notre conscience, donc de nous faire travailler sur notre ego, éclairer nos zones d'ombres, de nous exposer au grand jour : de s'accepter tel qu'on est, de prendre confiance en soi, de passer de l'Avoir à l'Etre, de cheminer vers l'amour de soi et des autres...

 

 

2+0+1+9 =12

le 12 nous annonce une fin de cycle. Le chaos n'est pas terminé donc puisque cette année va permettre de cloturer le monde d'hier. Affirmer notre autorité naturelle par l'amour de soi est la clé pour y arriver plus sereinement.

 

Nous devrons rester prudents à ne pas se laisser influencer (nouveaux prophètes), à harmoniser notre communication avec soi (écouter le langage du corps) et les autres. Attention à ne pas rechuter dans l'isolement (par l'ego) en refusant le lien, l'aide.

Bref, nous continuons notre ascension spirituelle en 2019.

 

J'ajouterai que nous devrions garder à l'esprit d'utiliser nos forces à forger le monde de demain, celui dont on rêve, et non se battre contre celui d'hier. C'est reprendre l'expression de Mère Thérésa qui refusait de manifester contre la guerre mais bien de manifester pour la Paix, ce qui n'est assurément pas du tout la même chose.

 

J'ajouterai une dédicace spéciale à tous les gilets jaunes qui ne sont rien de moins que des français de souche : MERCI de votre bonne volonté, pour notre avenir à tous.

Les médias « mainstream » vous accusent de violents. La vraie violence vient déjà de nous laisser crever dans la rue.

Que 2019 ouvre la porte du cœur des CRS et leur permette d'obéir à leur propre loi, celle de l'humain.

Belle année 2018

Pour ceux qui l'ont ressenti déjà sur la fin d'année 2017, les énergies de 2018 sont déjà là bien installées...

Une nouvelle année sous le signe du 18, du 11( 2+0+1+8 )... et du 2 !

Année tumultueuse en perspective... Que dire d'une énergie essentiellement féminine dans une société patriarcale ? La justice devrait trancher sévère cette année...

Il nous est demandé de dépasser toutes nos dualités par le repli sur soi, la méditation afin d'élargir notre conscience. C'est le symbole de la LUNE qui nous invite à regarder à l'intérieur de soi. Le 11, force féminine peut nous permettre d'unir et d'accorder 2 aspects de nous-mêmes...

Bref, nous sommes ici sur le chemin du COUPLE DIVIN...Tout duo, toute association (professionnelle, amicale, amoureuse, familiale...) bancale sera sérieusement ébranlée.

Je nous souhaite à tous beaucoup de sincérité, d'honnêteté, et d'amour pour cette invitation à REUNIR notre SOI. Je nous souhaite beaucoup de CONFIANCE en nous, en la Vie pour dépasser les tumultes qui vont nous assaillir. Enfin, je nous souhaite de trouver la FORCE DE NOTRE FEMININ pour illuminer cette magnifique année qui vient de démarrer !!!

Beaucoup d'amour à tous !

Quelle eau boire ?

L'eau nous constituant à plus de 70 % devrait être choisie avec discernement pour devenir notre premier médicament...

Elle fait une réelle différence sur notre état de santé.

L'article en page d'accueil ( cliquez sur l’icône PDF ) est assez bien fait pour expliquer que nous n'assimilons pas les minéraux anorganiques contenus dans l'eau, et qu'il est de loin préférable de choisir une eau pure.

La composition physico-chimique de l'eau est importante. C'est une étape importante dans le choix de son eau de boisson.

 

Mais son état vibratoire l'est tout autant ! L'eau est un élément VIVANT.

Or, toutes les eaux de boissons qui nous sont proposées sont des eaux mortes (robinet, osmoseur, bouteilles)... il convient alors de la dynamiser.

J'ai testé bon nombre de produits revitalisants. Mon choix s'est porté sur le plateau dynamisant RVF, qui mérite une place toute particulière sur ce site, tant par son efficacité que par son prix, qui pour moi, reste bien le meilleur achat que j'ai jamais fait dans ce domaine.

C'est mon chouchou...

Électrolyse de l'eau

L'électrolyse de l'eau permet de mettre à jour ce que contient l'eau.

J'ai fait une expérience avec un précipitateur, pour différencier l'eau du robinet et l'eau sortant de mon osmoseur.

Mon précipitateur n'est plus de première jeunesse, à force d'avoir réalisé l’expérience... Toutefois j'ai toujours plongé les électrodes les plus abimées dans l'eau osmosée pour démontrer que ce n'est pas leur état qui donne le résultat final.

De gauche à droite, chaque photo rend compte de l'évolution de l'expérience au fil des minutes...

Cette expérience permet de mettre à jour tous les composants de l'eau : minéraux, pesticides, nitrates, traces de médicaments, traitements, micro-organismes, etc.

L'eau du robinet est celle de ma maison, sans adoucisseur.

L'eau osmosée provient de mon osmoseur : appareil installé sous mon évier qui "épure" l'eau du robinet grâce à la "membrane" (filtre principal de l'osmoseur), 2 filtres à charbon, et un filtre à sédiments. L'eau ainsi "nettoyée" est acheminée dans une bonbonne de laquelle je tire mon eau de boisson et de cuisine.

Le verre d'eau osmosée en fin d'expérience est très légèrement jaunie (difficile à voir même sur les photos) qui témoigne des quelques sels dissous encore présents après le nettoyage de l'osmoseur. Il reste froid pendant toute l'expérience.

Le verre d'eau du robinet chauffe énormément. A la fin de l'expérience, on peut à peine toucher le verre à la main.

La dernière photo a été prise lorsque le verre a refroidi, où l'on peut voir le fameux résidu à sec

qui s'est déposé au fond du verre.

 

Cette expérience nous montre également que plus le résidu à sec à 180° est faible, plus sa pureté nous fera du bien.

A retenir pour le choix de vos bouteilles d'eau vendue dans le commerce !

Mon corps étant composé à plus de 70 % d'eau, j'ai trouvé évident que le choix de mon eau doit être primordial.

Si vous faites le même choix que moi concernant l'achat d'un osmoseur, attention néanmoins à tous les revendeurs qui ont pignon sur rue et vous vendent leur appareil - pas forcément de bonne qualité - et exclusivement avec un adoucisseur. (bonjour la facture finale !)

Je ne veux pas d'adoucisseur et je n'en voudrai jamais.

J'en profite pour signaler ici que l'eau d'un adoucisseur ne se boit pas...

 

 

Mentions légales

Nom et responsable de la publication : Geneviève Le Maut

chezgenevievemagnetiseuse@gmail.com  -  0610775919

 EURL Geneviève Le Maut au capital de 1000 €   RCS Dijon B 478 966 526 00012  . créé sur Wix.com  2018